Publié par Laisser un commentaire

L’huile de Nigelle contre les tâches brunes

Hello la team,

Aujourd’hui je partage avec vous mon expérience avec l’huile de Nigelle et comment j’ai réussi à estomper les taches sur mon visage ainsi que les cernes que j’avais.

Tout d’abord j’ai toujours eu des imperfections sur le visage, mais il me semble que nous sommes à peu près toutes pareil :). Les taches d’hyper pigmentation sont celles qui me dérangeaient le plus. Ce n’était pas non plus catastrophique mais elles me gênaient et m’empêchaient de sortir sans mettre du fond de teint.

Aussi, j’ai toujours eu des cernes, ce ne sont pas des cernes liées à la fatigue mais des poches que j’ai sous les yeux et que nous avons à peu près tous dans ma famille. J’étais incapable de sortir sans mettre au moins de l’anti-cernes ou du correcteur.

Grâce à l’huile de Nigelle SoNelia j’ai réussi à estomper les tâches.

Comment j’ai fais ?

Pendant 2 mois, j’ai appliqué tous les soirs de l’huile de Nigelle sur mon visage après l’avoir nettoyé au préalable. J’en applique à la place du beurre de cacao que je m’étais habituellement.

Au cours des deux mois,les taches se sont estompées. Elles n’ont pas complètement disparues mais je ne suis pas à la recherche de la peau parfaite et sans imperfections. Je trouve que quelques imperfections c’est aussi charmant sur le visage d’une femme :).

L’huile de Nigelle a un peu asséché ma peau, c’est pour cette raison qu’au bout de deux mois, j’ai fait une pause afin que ma peau ne s’assèche pas plus. J’ai recommencer à l’utiliser un mois après.

Voilà comment j’ai moins de tâches sur le visage grâce à l’huile de Nigelle  !

Prenez soin de vous,

Jennifer,

 

Partager
Laisser un commentaire