Publié par Laisser un commentaire

Huile de Moringa – 1

Hellooooo Sweet Team !

J’espère que vous allez bien , aujourd’hui on se retrouve en tête à tête avec l’huile de Moringa 😍
Récoltée en Haïti, les petites graines de l’Arbre de Moringa sont (presque) remède à tous vos problèmes ! Vous aimez le 0 déchet ? Dites bonjour à votre nouvel ami Moringa ! Le 0 déchets danstoute sa plendeur. On utilise tout, absolument tout de la Moringa ! Oui vous l’avez bien compris Toutes les parties de l’Arbre de Moringa sont comestibles :
  • les graines
  • les feuilles
  • les racines
  • les fleurs).

Les feuilles sont riches en vitamines, en acides oléiques c’est-à-dire les oméga 9 et 7. Ces feuilles possèdent donc le bon cholestérol et permet au mauvais de redescendre.

En plus des compléments alimentaires à base de Moringa, cet arbre a aussi des vertus cosmétiques, ce qui nous intéresse le plus ici.. Et oui chez SoNelia on adore prendre soin de vous💚

L’huile de Moringa pour la peau

 

L’huile de Moringa est LA solution naturelle aux problèmes de peau acnéiques !

L’huile de Moringa est parfaite pour éliminer les boutons et points noirs. Vous verrez c’est facile et vous risquez d’y prendre goût !
Sur un visage bien lavé,  appliquez votre huile en massage circulaire pour bien faire pénétrer l’huile de Moringa.
Votre peau absorbe les vitamines présentes (A, B et C) dans l’Huile de Moringa, elle retrouve ainsi un éclat immédiat.
L’huile de Moringa hydrate intensément votre peau et apaise vos démangeaisons les plus récurrentes ( type eczéma, psoriasis).
Mais ce n’est pas tout ! Je vous ai dit qu’elle est merveilleuse cette huile ! Nous avons parlé d’acides gras bon pour le santé mais aussi pour votre peau, l’huile de Moringa est un parfait hydratant. Elle hydrate les lèvres gercées,  et cuticules abîmées.
Véritable cure de jouvence, elle renforce l’élasticité de la peau et atténue les vergetures grâce à sa richesse en oméga 9 !

L’huile de Moringa pour les cheveux :

L’huile de Moringa combat les fourches et les pellicules. Elle aide, par conséquent, à cicatriser le cuir chevelu. Vous avez le cuir chevelu fragile ? M’huile de Moringa en fera un simple mauvais souvenir ! Massez votre cuir chevelu stimule la circulation sanguine et favorise la pousse des cheveux et oui on vous avait prévenu elle est parfaite !
Alors, qu’attendez-vous pour l’essayer  ?
Dites nous tout, vous connaissez cette huile ? comment vous l’utilisez ?

Prenez soin de vous,

Juliane

 

Partager
Laisser un commentaire